Err

MOTOCULTEUR GRILLO FRAISE ARRIERE G85D

GRILLO
(Code: G85D)
En réapprovisionnement
Le G 85d est idéaux pour l’horticulture, les potagers et les jardins de moyennes ou grandes dimensions. La boîte de vitesses est à engrenages à bain d’huile, à quatre vitesses dont 2 AV et 2 AR. Grâce à plusieurs dispositifs dont il est équipé, ce tracteur peut être utilisé en toute sécurité. De nombreux accessoires sont disponibles, aussi bien à l’avant qu’à l’arrière, grâce à la possibilité de tourner le guidon de 180°: fraise, barre de coupe, broyeur à couteaux, turbine à neige, etc.. Les accessoires se montent rapidement sans besoin d’outils par l’attache classique ou l’attache rapide fourni en option. Un kit labour composé de grandes roues, moyeux réglables automatiques, brabant demi-tour et masses est aussi disponible. Pour une meilleure adhérence dans les devers on peut augmenter la voie jusqu’à 25 cm en utilisant les élargisseurs de roue, fixes ou réglables.
3.399,00 €
0g
Pour le G85d trois types de fraise sont disponibles. Fraise réglable à rotation standard. La profondeur de travail se règle en agissant sur un simple levier externe au capot fraise. Pour une finition encore meilleure, on peut aussi agir sur le couteau au centre de la fraise. Il y a trois positions: terrains durs, moyens et sableux. Fraise réglable contre-rotative. Elle a uniquement un sens de rotation inversé par rapport à celui des roues et permet au motoculteur d’avoir un meilleure adhérence au sol en offrant un fraisage plus agressif mais moins fatigant pour l’utilisateur. Très conseillée pour les terrains durs. Fraise à double rotation. La caractéristique principale de cette fraise est celle de réunir les avantages de la rotation standard avec ceux de la rotation inversée : simplement par un levier situé sur le capot de la fraise on peut choisir le sens de rotation selon les conditions du terrain. En plus l’innovant système des couteaux « flottant », permet d’avoir toujours la position correcte des couteaux par rapport au sol. Le motoculteur G 85d est équipé de différentiel avec blocage. Ce dispositif facilite les déplacements et les manœuvres. La commande pour l’avancement fonctionne avec un système actif : si on relâche le levier, les roues s’arrêtent automatiquement mais pas le moteur. Le blocage du différentiel permet un avancement rectiligne et régulier et s’active par un levier situé sur le guidon et donc toujours facile et rapide à utiliser. L’avancement et la PDF ont des commandes indépendantes. Un dispositif de sécurité empêche la fraise de tourner lorsqu’on est en marche arrière (avec un accessoire arriére). Les freins (en option) sont très utiles en pentes et pendant les braquages, surtout si la machine est équipée d‘accessoires assez lourds comme le broyeur à fléaux ; actionnés par deux leviers indépendants sur le guidon, les freins peuvent être bloqués et utilisés comme frein de parking
 
Les services gagnants TerraCulture

Click & Collect sous 48h
Profitez de la vente à emporter
Expédition sous 48h
Expédition Franco de Port à partir de 350€
Paiement en 3 fois
Facilités de paiement en 3 fois en CB et virement
Avantages
Service après vente efficace
Nous vous faisons profiter de la meilleure sélection de produits avec plus de 4000 références en stock pour répondre instantanément à vos demandes.
Nous suivre