Err

DEBROUSSAILLEUSE AUTOPORTEE AS MOTOR AS800 FREERIDER

AS MOTOR
(Code: AS800FREERIDER)
L'AS 800 FreeRider, la grande sœur de l’AS 799 Rider, est dotée du moteur Briggs & Stratton de la série 3 Intek. Avec sa puissance maximal de 13,0 CV et l’entraînement de lame démultiplié, la tondeuse autoportée tond des hautes herbes jusqu’à 80 cm. C’est entre autre attribué au système de lames croisées AS. Le carter de coupe étant fermé, l’herbe coupée est ainsi défibrée et mulchée régulièrement. L’herbe coupée est déposée au centre et entre les roues. Ce qui permet de ne pas rouler sur l’herbe coupée et, de ce fait, d’assurer une meilleure sécurité lors d’une tonte dans des conditions humides et en pente. Le carter de coupe permet en outre de tondre en limite des bordures. Le réglage de la hauteur de coupe est centralisé et permet de choisir entre 4 hauteurs de 35 à 85 mm. En atteignant la position de parking du carter de coupe, la barre de coupe est automatiquement arrêtée par l’accouplement mécanique des lames. La transmission hydrostatique permet une propulsion progressive avec des vitesses de 0,0 à 8,0 km/h en marche avant et de 0,0 à 6,0 km/h en marche arrière. Celui-ci permet un ajustement optimal et sensible des vitesses à chaque utilisation. Le blocage de différentiel propose pour une meilleure propulsion, notamment sur les terrains irréguliers. Il peut être activé à tout moment avec la pédale. Le cadre tubulaire périphérique de l’AS 800 FreeRiders assure une haute stabilité et une haute résistance au gauchissement même en cas de fortes sollicitations. Le pare-chocs protège aussi les essieux et les suspensions de roues. L’utilisateur bénéficie d’une position assise droite et confortable grâce au siège baquet réglable vers l’avant et l’arrière et à la grande liberté pour les jambes ainsi générée. Avec en outre une direction très maniable, le travail ne génère pas de fatigue. La tondeuse peut tondre jusqu’à 6 800 m² par heure. Grâce à la puissance du moteur combinée à la propulsion par transmission hydrostatique et à la largeur de coupe de 80 cm. Le reservoir de 15 litres assure en outre une grande autonomie. Idéalement, l’AS 800 FreeRider s’utilise sur les terrains plats ou irréguliers. Grâce au moteur dotée d’une pompe à essence et à huile, au centre de gravité bas et au faible poids total de 227 kg, la tondeuse autoportée est parfaite pour les pentes. Les limites sont fixées par la sécurité de l‘utilisateur.
7.399,00 €
0g
Les avantages du produit: Entraînement de lame démultiplié (AS 800). L’entraînement de lame démultiplié permet de tondre sans difficulté de hautes herbes jusqu’à 80 cm. La machine tout-terrain par excellence. Pneumatiques agricoles, blocage du différentiel commutable et un moteur adapté aux pentes sont garants d'une traction nerveuse sur terrains difficiles. Châssis tubulaire périphérique et stable. Stabilité élevée et résistance au gauchissement en cas de fortes sollicitations. Sécurité et confort. Le centre de gravité bas et une position assise longue assurent sécurité et confort, même pour les personnes de grande taille. Entraînement hydrostatique continu (tondeuse autoportée). Adaptation optimale et facile à la vitesse à chaque utilisation avec frein de parking intégré mécanique dans le levier de conduite.
 
Les services gagnants TerraCulture

Click & Collect sous 48h
Profitez de la vente à emporter
Expédition sous 48h
Expédition Franco de Port à partir de 350€
Paiement en 3 fois
Facilités de paiement en 3 fois en CB et virement
Avantages
Service après vente efficace
Nous vous faisons profiter de la meilleure sélection de produits avec plus de 4000 références en stock pour répondre instantanément à vos demandes.
Nous suivre