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DEBROUSSAILLEUSE A ROUES AS MOTOR AS901SM

AS MOTOR
(Code: AS901SM)
En réapprovisionnement
La tondeuse AS901SM professionnelle possède une grande puissance surfacique et manipulation parfaite. Que ce soit sur un terrain en pente, dans les broussailles ou dans les herbes hautes, le broyeur AS 901 SM tond tout et presque partout. Le moteur Briggs & Stratton de la série Vanguard avec pompe à huile et à essence est optimal pour une utilisation sur terrain en pente. Ce qui évite que le moteur soit abîmé sur les terrains en pente. L’unité à 2 cylindres avec 480 cm3 et une puissance maximale de 16,0 PS fournit suffisamment de puissance même dans des conditions difficiles. Une boîte de vitesses mécanique assure la propulsion. Ce qui permet des vitesses de 1,2 km/h à 4,0 km/h en marche avant et de 1,8 km/h en marche arrière. Le différentiel de l’essieu arrière est bloqué en permanence, ce qui assure une meilleure conduite sur les terrains en pente et une meilleure traction, même dans des conditions humides. En outre, l’AS 901 SM est de série équipé de pneus jumelés qui apportent encore plus de traction et de stabilité en pente et à plat. Le moteur monté à la verticale créé un centre de gravité bas et de ce fait une répartition parfaitement équilibrée du poids total de 215 kg.
8.690,00 €
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Utilisation extrêmement simple avec le concept de sécurité ingénieux. La tondeuse AS 901 SM se pilote confortablement avec quatre leviers de commande. Le levier de propulsion enclenche la propulsion et il actionne en outre le frein de parking. Si le levier de propulsion est relâché, le frein de parking est automatiquement enclenché et la mulcheuse à fléaux s’immobilise, à plat ou en pente. L’autre commande se fait par l’accouplement direction-frein breveté. Ainsi, les deux roues individuelles se pilotent indépendamment du levier de commande. Lorsque la propulsion est engagée, le différentiel de l’essieu arrière est bloqué en permanence. Si le levier de commande de l’accouplement direction-frein est légèrement actionné, le blocage de différentiel est ouvert et la mulcheuse à fléaux est librement mobile. En actionnant complètement le levier de commande, la roue correspondante est freinée. Ainsi, l’AS 901 SM s’utilise et se pilote confortablement et surtout en toute sécurité. en outre, les câbles Bowden en acier inoxydable recouverts de Teflon garantissent des forces de commandes réduites. La barre de coupe à fléaux robuste est optimale pour les cas d’utilisations rudes. Avec la barre de coupe à fléaux de 90 cm de large, équipée de 26 paires de fléaux Y, permet de tondre jusqu’à 3 600 m² par heure. En outre, les herbes hautes jusqu’à 130 cm et les broussailles denses ne sont pas un problème pour l’AS 901 SM. Sur les terrains irréguliers, la barre de coupe à fléaux est sur palier oscillant et peut ainsi s’adapter aux irrégularités du sol. Le réglage de la hauteur de coupe est centralisé et permet de choisir entre 6 hauteurs de 10 à 100 mm. Les fléaux en Y coupent et broient l’herbe coupée simultanément. Ce qui permet d’obtenir un broyage parfait, une répartition régulière de l’herbe coupée et une très belle pelouse. En outre, les fléaux en Y sont logés sur palier oscillant et évitent ainsi les obstacles. Ce qui évite qu’ils soient abîmés. Et l’opérateur est également protégé. La protection contre les projections de pierres en tôle perforée solide protège l’utilisateur contre les corps étrangers tourbillonnants sans restreindre sa visibilité. Le réglage de la colonne de direction en hauteur et latéralement permet d’adapter la colonne à l’utilisateur et aux circonstances d’utilisation. Ainsi, le travail avec l’AS 901 SM est encore plus confortable.
Les avantages du produit :
- Parfaite stabilité en pentes grâce à une pompe supplémentaire pour le carburant et l'huile avec manocontact de pression d'huile.
- Barre de coupe à fléaux sur support oscillant avec 26 paires de fléaux Y permettant un mulching très propre sur de grandes superficies.
- Lorsqu'on relâche le levier de propulsion, la machine s'arrête automatiquement, qu’elle soit en pente ou à plat.
- Manœuvrer facilement : Le frein à une roue permet de piloter la machine avec précision et sans effort.
- Le blocage du différentiel est bloqué en permanence et s’ouvre uniquement lorsqu'on tourne avec l’accouplement direction et freinage.
- Une construction légère et solide avec un carter de tonte à double paroi et un cadre carré rigide.
- Centre de gravité plus central et abaissé pour des performances optimales en pente.
 
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