Err

DEBROUSSAILLEUSE A ROUES AS MOTOR AS625KM

AS MOTOR
(Code: AS625KM)
En réapprovisionnement
La faucheuse AS625KM rotative pour les travaux difficiles avec propulsion 2 vitesses possède une production de fourrage efficace. Grâce à son excellent rapport qualité-prix et son utilisation pratiquement sans entretien, Elle permet une rentabilité efficace pour la production de fourrage. Equipée d’une largeur de coupe de 62 cm, la machine peut tondre jusqu’à 1 600 m² par heure. En outre, le moteur Briggs & Stratton de la série 850 E avec ses 190 cm3 et développant jusqu’à 5,5 PS assure des réserves de puissance suffisantes. La propulsion de l’AS 625 KM dispose de deux marches commandées par la courroie d’entraînement. Il y a ainsi deux vitesses d’entraînement 2,0 km/h et 2,7 km/h. De même, pour les terrains difficiles et pour assurer une meilleure traction, le différentiel de l’essieu arrière se bloque manuellement.
2.110,00 €
0g
Le principe de la tondeuse à tambour AS625KM, coupe l’herbe proprement et ne la défibre pas. Ainsi, l’herbe convient très bien comme fourrage pour les animaux. Ce principe se compose du tambour, sur lequel sont fixées les lames, et d’un plateau de glissement. Les 4 lames réversibles sont vissées sur support oscillant sur le tambour. Si la machine rencontre un obstacle, celles-ci s’écartent vers l’arrière. Ce qui évite d’abîmer les lames. Le plateau de glissement est situé au-dessous du tambour. Celui-ci assure une meilleure adaptation du tambour aux conditions du sol et déterminer simultanément la hauteur de coupe. Dans cette combinaison, la faucheuse rotative tond jusqu’à 60 cm. L’herbe tondue est déposée latéralement en andains. Ainsi, l’enlèvement de l’herbe coupée est plus confortable et plus simple. Pour que le travail soit confortable, la colonne de direction peut être adaptée individuellement à la hauteur de travail. En outre, la colonne de direction se replie et la tondeuse à hautes herbes pesant au total 67 kg peut être transportée dans une voiture (combi).
Les avantages du produit :
- La végétation coupée non broyée est déposée sur de grands andains. Cela économise du travail et permet un transport ultérieur facile et rapide.
- Un fonctionnement sans secousses ni vibrations par rapport à des tondeuses classiques, pour un travail nettement plus agréable.
- Haute rentabilité avec un excellent rapport qualité-prix à l’achat et un fonctionnement demandant très peu d’entretien.
- Manœuvrabilité parfaite durant le fonctionnement et faibles dimensions pour le transport.
- En retournant la courroie, la propulsion à 2 positions est réglée pour différents terrains et conditions de travail.
 
Les services gagnants TerraCulture

Click & Collect sous 48h
Profitez de la vente à emporter
Expédition sous 48h
Expédition Franco de Port à partir de 350€
Paiement en 3 fois
Facilités de paiement en 3 fois en CB et virement
Avantages
Service après vente efficace
Nous vous faisons profiter de la meilleure sélection de produits avec plus de 4000 références en stock pour répondre instantanément à vos demandes.
Nous suivre